Blitzortung.org Forum

Full Version: Cartes satellite Myblitzortung
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut les gars,

Je rencontre un problème avec les carte satellite dans Myblitzortung, vous pouvez voir le problème ici:

http://www.orages-lorraine.fr/Lightning/...rope_micro

A chaque fois j'ai un "No satellite image available". Quelqu'un aurait une idée ? Je pense a un problème de liens vers les images mais ou trouvé les bonnes...

Merci d'avance pour votre aide.
Salut,

La source des images a changé.
Il faudrait retrouver le lien direct sur le site de eumetsat.
C'est bien ce qui me semblait. Je vais rechercher ca merci.
J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé pour l'instant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faudrait demander au dev de MyBlitzortung car sur sont site LightningRadar ça fonctionne. Je ne sais pas comment le contacter.
C'est déjà fait mais pas de nouvelles pour l'instant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok on va attendre. Merci Flo.
Je verrai lundi à mon retour en France


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vient de regarder dans mon dossier mal de MyBliyzortung et les carte sont bien télécharger mais elle date du 28/06/2016. Donc c'est bien un problème de lien vers les bonnes cartes. Les liens ce modifie dans quelle fichier  ?
(2017-03-03, 16:42)ArnouldJ Wrote: [ -> ]Je vient de regarder dans mon dossier mal de MyBliyzortung et les carte sont bien télécharger mais elle date du 28/06/2016. Donc c'est bien un problème de lien vers les bonnes cartes. Les liens ce modifie dans quelle fichier  ?

config.php  Wink
Les cartes satellite fonctionne chez toi Éric ?
(2017-03-03, 16:56)ArnouldJ Wrote: [ -> ]Les cartes satellite fonctionne chez toi Éric ?

non, comme pour tout le monde, les liens ont changé, faut juste trouver le temps de retrouver les bons liens ... peut-être ce week end je creuse ...
pas certain mais je crois qu'il faudra passer par là ?? http://www.eumetsat.int/website/home/Ima...index.html